POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

 VIOLATION DES POLITIQUES

Toute personne qui tente de violer nos politiques fera également l'objet de poursuites et devra répondre à une plainte pour tentative de fraude.

 Une fois le produit expédié, toute tentative d'annuler une commande ou d'obtenir un remboursement auprès de votre institution financière sans nous contacter sera considérée comme une FRAUDE et vous devrez répondre à une plainte de notre société.

 Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, quel que soit votre lieu de résidence. Nous livrons chaque jour des centaines de clients à travers le monde, et nous nous efforçons de vous fournir des services du plus haut niveau.

 DÉLAIS D'EXPÉDITION

Europe : 1 à 3 jours ouvrables.

 DÉLAIS DE LIVRAISON

 Europe (France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie, France, Suède, Danemark, Belgique, Luxembourg, Autriche, Pays-Bas...) : 5 - 10 jours ouvrables

 Reste de l'Europe : 10 - 15 jours ouvrables

Reste du monde : 20 - 30 jours

États-Unis : 5 - 10 jours ouvrables

Royaume-Uni : 5 - 7 jours ouvrables

Canada et Australie : 10 - 30 jours ouvrables

 Pour en savoir plus sur la livraison dans un pays spécifique, contactez-nous par courrier électronique à l'adresse support@downlight.fr

 Toutes les commandes passées seront expédiées depuis l'entrepôt désigné dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables maximum. En période de soldes, veuillez prévoir jusqu'à 6 jours ouvrables pour l'expédition.

 Si votre commande n'est pas livrée dans les délais prévus, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide !

 Si votre commande prend plus de 70 jours (mode d'expédition standard), nous vous remboursons la totalité de la commande et vous gardez l'article. Ceci n'est pas applicable pour les produits volés ou perdus ou pour les mauvaises adresses. Nous nous référons toujours au numéro de suivi.

 

Le retard d'expédition n'est pas seulement dû à nous, mais aussi aux sous-fournisseurs, à la logistique et à tout autre soutien connexe, comme les vols aériens réduits, certains endroits trop éloignés ou non pratiques ainsi que le manque de livreurs...

 Ne vous inquiétez pas, nous serons là pour suivre votre commande jusqu'à ce que vous l'obteniez, en espérant que tout se passe bien.

 Veuillez tenir compte des jours fériés qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.

 Nous travaillons avec des petits vendeurs du monde entier pour partager leurs produits, certains de nos produits sont expédiés directement de nos vendeurs à l'étranger. En raison de la nature du secteur de l'expédition, les retards sont souvent inévitables. Tous nos délais de livraison sont donc donnés à titre indicatif et les dates de livraison spécifiques ne sont pas garanties.

 Je n'ai pas encore reçu ma commande :

 Si vous passez une commande et que nous ne l'avons pas encore reçue dans le délai imparti, contactez-nous et nous vous aiderons à comprendre ce qui se passe. Cependant, il est inutile de venir nous demander votre colis 4 jours après votre achat. Comme nous l’avons dit, nous avons un délai de 1 à 3 jours pour préparer et expédier votre commande et entre 5 à 10 jours ouvrables pour la réception.

 Une fois le produit expédié, toute tentative d'annuler une commande ou d'obtenir un remboursement auprès de votre institution financière sans nous contacter sera considérée comme une FRAUDE et vous devrez répondre à une plainte de notre société.

 Frais de douane :

Les clients sont responsables des frais de douane, le cas échéant. Nous faisons de notre mieux pour vous éviter des frais de douane supplémentaires en séparant les commandes importantes en plusieurs envois. Les frais de douane sont aléatoires et nous ne pouvons pas garantir que vous en recevrez ou non. Le refus de payer les frais de douane n'est pas une raison valable pour un remboursement.

 Pour les articles précommandés ou en rupture de stock :

Si votre commande contient un article précommandé ou en rupture de stock, nous expédierons immédiatement tous les articles dont nous disposons et nous expédierons les articles précommandés ou en rupture de stock dès qu'ils seront disponibles. Ainsi, si vous avez commandé plusieurs articles sur une seule commande et que vous ne recevez qu'une partie de votre article, ne vous inquiétez pas, vous recevrez vos autres articles peu de temps après.

 Suivi de votre commande :

Vous recevrez un e-mail de confirmation et/ou un SMS, si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez consulter notre page de suivi. Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de suivi, veuillez utiliser notre formulaire de recherche de commande en cliquant sur le menu “Suivre ma commande”.

Veuillez compter de 3 à 7 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent.

 Clause de non-responsabilité en cas de mauvaise adresse :

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement par e-mail si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

 Avis de non-responsabilité en cas de taille incorrecte :

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que la taille choisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger la mauvaise taille. Veuillez nous contacter immédiatement par e-mail si vous pensez avoir fourni une taille incorrecte.

 Avis de non-responsabilité concernant les produits perdus ou volés :

Downlight n'est pas responsable des colis perdus ou volés qui sont

livrés à l'adresse fournie lors de la commande. Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, vous devez contacter le service de transport ou les autorités locales pour résoudre le problème. Nous ne procéderons à aucun remboursement ou renvoi en cas de produit volé ou perdu.

 Une fois le produit expédié, toute tentative d'annuler une commande ou d'obtenir un remboursement auprès de votre institution financière sans nous contacter sera considérée comme une FRAUDE et vous devrez répondre à une plainte de notre société.

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à l’aide de votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique Suivre ma commande sur notre site web.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans les 24 heures, parfois ce délai peut atteindre 72 heures. Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livrée dans les 5 à 10 jours ouvrés. (Selon les périodes, les promotions, et le service de transport)

La livraison est-elle gratuite ?

Cela dépend de plusieurs facteurs (Promo, périodes, etc.). Si la livraison est gratuite, nous l’afficherons sur notre site.

Livrez-vous partout dans le monde ?

Actuellement, nous livrons principalement en Europe. Veuillez vérifier lors du passage de votre commande la liste des pays disponibles pour la livraison.

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos locaux sont situés en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine. Cependant, suite à notre récent développement, nous envisageons de lancer nos prochaines collections depuis un entrepôt en France, ce qui nous permettra de livrer en France en moins de 7 jours.

Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact du site, par email ou par chat et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Quelle est la qualité des produits que vous proposez ?

Nos articles sont confectionnés avec soin par des professionnels, nous privilégions la qualité des matériaux afin de créer des articles de qualité.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Comment faire un retour produit ?

Pour toute demande d’information, contactez-nous sur notre support : support@downlight.fr

Si vous souhaitez plus d’informations à propos des retours veuillez-vous référer à notre Politique de retour.

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support support@downlight.fr

 

Contact:

Downlight géré par : Ousmane CISSE

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N° Tél. +33756897926
Email : support@downlight.fr 

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